2016

Chambly est sacré champion de france 2016 à Thionville face à Issy Les Moulineaux, au terme d'une finale très serrée 4-4, remportée finalement au mixte en Or. Dans la foulée, les Camblysiens se qualifient pour la coupe d'Europe des clubs à Tours où ils remportent la médaille d'argent (finale perdue contre Issy Les Moulineaux).

 

 

2015

chambly bad badmintin top12 Chambly est sacré champion de france 2015 au Kindarena de Rouen face à aix en provence, comme la saison précédente. Les camblysiens remportent la finale 5 à 1 et conservent leur titre. Dans la foulée, ils se qualifient donc pour la coupe d'Europe des clubs à Tours et remportent la médaille de bronze.

 

 

2014

badminton top12 chambly bad

Durant cette année, chambly bad remporte pour la première fois le championnat de france TOP12 face à Aix en provence. Ils rééditeront la saison d'après contre ces mêmes adversaires. Chambly bad devient le 1er club de badminton de Picardie à soulever le trophée.

Lors des championnats d'Europe des clubs, Chambly bad remporte la médaille de bronze en s'inclinant face aux favoris russes.

Aller au haut