Top12 J4

TOP 12 : Retour sur la victoire de Chambly face à Arras !
Ce samedi avait lieu la quatrième journée du Championnat de France d'Interclubs TOP 12.
J4 : Chambly Arras
Victoire 6-2
TOP 12 : Retour sur la victoire face à Mulhouse !

TOP 12 : Retour sur la victoire de Chambly face à Arras !
Ce samedi avait lieu la quatrième journée du Championnat de France d’Interclubs TOP 12. A l’occasion, le BCCO recevait Arras à la halle des Sports Daniel Costantini. Pourtant privée de plusieurs de ses joueurs engagés au Scottish Open (Bastian, Soraya, Kirsty, Beatriz), l’équipe première de Chambly a notamment pu compter sur le retour à la compétition de Thomas pour l’emporter. Une quatrième victoire en autant de rencontre. Retour sur les matchs du succès camblysien, 6-2 contre Arras.

l’équipe première de Chambly a notamment pu compter sur le retour à la compétition de Thomas pour l’emporter.

Pour son retour de blessure (abdos), Thomas s’est facilement imposé face à Léo Doucet 21-15, 21-11. Cette victoire permet au capitaine de l’équipe de reprendre de la confiance, lui qui était absent des terrains depuis les IFB.
L’autre SH a vu Eetu, de retour d’Ecosse, s’imposer logiquement face à Nicolas Margerin. Classé R6, le joueur d’Arras n’a en effet pas inquiété notre joueur finlandais. Victoire 21-2, 21-2 pour Eetu.

Eliminée en huitième de finale du Scottish Open, Jordan était déjà de retour avec ses partenaires de Chambly. Malheureusement pas de victoire pour elle en SD1. Elle s’incline en deux sets face à Ksénia Polikarpova 15-21, 11-21.
L’autre SD a été emporté par Rosalina pour sa première sélection avec l’équipe 1 cette saison. Notre Camblysienne s’est baladée face à une adversaire aussi classée R. 21-6, 21-4.

En DH, sans Bastian c’est avec Quentin que Robert s’est élancé sur le terrain. Une victoire sans bavure 21-3, 21-3 face à F. Bigotte & N. Margerin (N2, R4).
En DD, Rosalina et Lorraine ne sont pas parvenues à déstabiliser la paire Lefel & Polikaprova. Une deuxième défaite (la dernière) sur le score de 13-21, 12-21.

Enfin les deux mixtes ont aussi souri au BCCO. Pourtant menés au score après le premier set dans le MX1 (24-26), Robert et Eefje ont ensuite repris l’avantage et se sont imposés 21-12, 21-13 dans les deux sets suivants.
Victoire aussi pour Marin & Lorraine qui l’emportent 21-11, 21-17 dans le MX2 face à F. Bigotte & R. Desailly.

Résultat final : Chamby 6-2 Arras

Chambly conserve sa place de leader avec un sans faute depuis le début de la saison !
Prochaine rencontre le 16 décembre, à Aulnay-Sous-Bois.

Bravo Chambly !

Ce sont les deux DM qui ont cloturé la rencontre entre les deux équipes. Deux matchs disputés qui ont sourri au BCCO. Deux nouvelles victoires pour sceller le score à 6-2 et permettre à Chambly de conserver sa première place. Bastian & Eefje ont remporté leur match 21-8, 21-14 tandis que Robert & Imogen assurait le sixième et dernier point avec une victoire 23-21, 21-19.

Bravo Chambly !
Prochaine rencontre de TOP 12, la quatrième journée le 25 novembre à domicile face à Arras.